vendredi 13 janvier 2012

I am a boy and you?

La mode ç'est quoi, ça je ne sait pas personne de sait mais en tous cas on sait tous dire ce qu'est le style car le STYLE c'est la personnalité de chacun, n'est ce pas les amis ! Rien de mieux que sont propre style associer ce que le souhaite aimer ce que le vont ça gère ! En écoutant un titre qui me fait chanter claquer dé doigts, écrire vite et danser « Ring My Bell » Anita Ward. Bienvenue chez moi les amis j'ai pleins de choses a vous montrer, a vous faire aimer et a vous faire découvrir bon je ne suis pas Dieu non plus. Mais participer a ça avec moi on va s'amuser un tel point. C'est la FÊTE ici ! Aller on monte le volume !!!!! Elle est COOL c'est chanson : Si FUNKY ca donne l'envie de tellement s'amuser . Aller vous aussi AMUSEZ-VOUS ici ! Un avis, un commentaire, une Idées ??? Bah alors n'hésité pas !

PS : Ce blog est un genre de magazine également. Je suis une certaine ligne éditorial que je me suis fixé mais mes sujets sont très larges. Je pense d'ailleurs a changer l'en tête du blog en écrivant Arthur's Mag ( ou magazine) plutôt que Arthur's Blog.


OMG, j'ai commencer a écrire sur ce blog un Vendredi 13 : espérons que cela me porte chance plus tôt que le contraire !!!!

Aucun commentaire:

Rechercher dans ce blog